Le Jujitsu

Julien RIBERE champion de France jujitsu fighting en -77kg.

Ce We avait lieu le championnat de France où le club présentait 2 combattants, Jerome Donetti ppur sa 1ère participation en -85kg et Julien Ribere qui finit sur la plus haute marche du podium. En espérant une qualification au championnat d'Europe , il défendra les couleurs de l'équipe de France et du JCPC au tournoi de Paris en avril. Félicitations.

Lionel , arbitre national était lui aussi de la partie

001

Les 10 et 11 janvier se tenait le 22ème Open de Pontault Combault en Jujitsu Combat & Ne Waza. Plus de 100 participants de 36 clubs ont participés à cette manifestation organisée par le Judo Club de Pontault-Combault, le Judo Club de Melun et la Ligue de Seine et Marne.

Pour sa 21ème édition, l'Open de Pontault Combault recevait 36 clubs au gymnase Boisramé les 11 et 12 janvier. Cette manifestation était organisée par le Judo Club de Pontault-Combault, le Judo Club de Melun et la Ligue de Seine et Marne,

Ce dimanche 6 octobre 2013, notre professeur de Jujitsu, Franck Party,membre du groupe France, finaliste du Tournoi International de Paris, vainqueur en Slovénie et 7eme au dernier championnat du Monde...animait un stage de Jujitsu Fighting au dojo du Mee sur Seine!

v 2012 Jujitsu Bry

Le samedi 5 mai 2012 s'est tenu le tournoi national de Jujitsu par équipe de Bry sur Marne, où l'équipe de Pontault Combault rencontrait les 9 équipes présentes (Marseille, Toulouse etc ...) pour cette 2ème édition.

Le 1er octobre, Foued et Lilia Drari représentaient le Judo Club au tournoi international de jujitsu, qui se déroulait à Hanau en Allemagne.

Samedi 19 mars 2011 avait lieu à Nantes le dernier Open Jujitsu Duo System et Fighting Seniors de la saison 2011 avant le grand rendez-vous International de Paris les 16 & 17 avril et le championnat de France le 21 mai à Orléans.

Open d'Orleans Mohamed DrariLe samedi 22 janvier 2011, avait lieu à Orléans au Dojo Rousseau l'Open International de Jujitsu duo system et fighting où le Judo club de Pontault Combault était représenté par un athlète Drari Mohamed (catégorie fighting - 62kg) et 2 arbitres Opy Jean Paul (arbitre Fédéral) & Odie Lionel (arbitre stagiaire).