Le chanbara

Un petit retour sur la Coupe de France organisée les 29 et 30 novembre au gymnase Boisramé. Une première manisfestation nationale pour la section Chanbara du club. Et aux dires des officiels et des participants, ce fut une réussite.

Bastien Ricouard Tasd'homme représentera le Judo Club au championnat d'Europe de Sport Chanbara ce week-end des 26 et 27 avril à Francfort en Allemagne, une première pour cette jeune discipline au sein du club.

30 novembre - 1er décembre 2013

La Section Chanbara de Pontault participait ce week-end à la première compétition de la saison, la Coupe de France, à Maisons-Laffitte où plus de 140 enfants se sont rencontrés le samedi et 120 adultes le dimanche

v chanbaraLa section Chanbara de Pontault participait les 26 et 27 janvier derniers au 8ème open de Chanbara de Champs sur Marne, les enfants le samedi, les adultes et équipes le dimanche.

Grosse mobilisation pour cet open chez nos voisins !
Participaient 20 clubs, 169 enfants et 90 ados/adultes (dont 13 femmes).

La Coupe de France Chanbara s'est tenue à Paris les 8 et 9 décembre derniers.

La section Chanbara du Judo Club engageait 3 combattants en individuels, Bastien, Pierre et Tristan. Comme toujours de très bons résultats.

v 2012 Chanbara 94La section Chanbara de Pontault participait le dimanche 2 décembre à l'Open de Chanbara du Val de Marne à Boissy Saint Léger, pour les juniors et séniors, les enfants ayant combattu le week-end précédent sur le même Open.
Nous avions 4 combattants engagés en individuels, Bastien, Pierre, Tristan et Yussif, qui comme à leur habitude ont été performants.

v chanbaraLa section Chanbara du Judo Club s'est encore illustrée lors des manifestations organisées les week-end derniers,

L'open de Maison Lafitte les 17 et 18 novembre

et l'Open du Val de Marne enfants à Fontenay sous bois le 25 novembre.

groupe elite 77Dimanche 7 octobre, la saison recommencait pour nos compétiteurs. En Chanbara nous organisions la sélection du groupe élite 77 et comme d'habitude, le club a brillé ...

Retrouvez tous les résultats en attendant les prochaines photos